Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'UE autorise l'acquisition d'actifs ferroviaires de Wells Fargo
information fournie par Cercle Finance 14/08/2025 à 12:16

(Zonebourse.com) - La Commission européenne annonce avoir approuvé, dans le cadre d'une procédure simplifiée, l'acquisition conjointe par GATX Corporation et Brookfield Infrastructure Fund V-C d'un portefeuille de contrats de location-exploitation ferroviaire de Wells Fargo.

Brookfield obtient aussi le contrôle exclusif d'un portefeuille de location-financement ferroviaire, tandis que GATX prend celui d'un portefeuille de location-exploitation de locomotives.

L'opération, portant sur la location et l'exploitation de wagons et locomotives, ne présente pas de risque pour la concurrence dans l'Espace économique européen a estimé la Commission.

Valeurs associées

79,370 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un magasin dans le quartier chinois de San Francisco
    information fournie par Reuters 15.08.2025 14:56 

    La croissance des ventes au détail aux Etats-Unis a ralenti en juillet d'un mois sur l'autre, en ligne avec les attentes, montrent les données publiées vendredi par le département du Commerce. Ces ventes ont progressé de 0,5%, comme prévu par les économistes interrogés ... Lire la suite

  • Le logo de Bureau Veritas. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 15.08.2025 14:53 

    (Zonebourse.com) - En repli marqué depuis le début de l'année, le titre Bureau Veritas reste fragilisé sous ses moyennes mobiles clés, avec une dynamique vendeuse qui limite les velléités de rebond à court terme. En baisse de 3,9% sur un mois et de 8,5% depuis ... Lire la suite

  • Traité plastique: la ministre française "déçue" et "en colère" après l'échec des négociations
    information fournie par AFP Video 15.08.2025 14:49 

    La ministre française de la Transition écologique, Agnès Pannier-Runacher, se dit "déçue" et "en colère" après l'échec des négociations. Les 185 pays réunis à Genève ont échoué à se mettre d'accord dans la nuit de jeudi à vendredi sur un texte contraignant pour ... Lire la suite

  • Trump pense que Poutine et Zelensky "feront la paix" après le sommet en Alaska
    information fournie par AFP Video 15.08.2025 14:48 

    "Je pense que le président Poutine fera la paix, je pense que le président Zelensky fera la paix", a assuré jeudi le président américain Donald Trump avant le sommet en Alaska, où il rencontrera son homologue russe pour discuter de l'Ukraine.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...